COMPAREZ LES MUTUELLES COMPATIBLES ACS EN 3 CLICS !

Aide Complémentaire Santé famille – profitez de l’ACS pour assurer votre famille

Une mutuelle performante pour les familles via l’Aide à la Complémentaire Santé !

Familles nombreuses, familles monoparentales ou couples sans enfants, profitez d’une aide pour une mutuelle moins chère et performante grâce à l’ACS !

L’Aide à la Complémentaire Santé est une aide financière pour soutenir les personnes dans l’acquisition de leur mutuelle avec une déduction allant de 100 à 550 euros par an des cotisations !

Aujourd’hui, une mutuelle pour toute la famille peut coûter très cher, et il n’est pas toujours facile de s’assurer convenablement quand on n’a pas un budget important à consacrer à la mutuelle.

Pour les personnes qui dépassent le seuil pour avoir droit à la CMU complémentaire, dans la limite de 35% au dessus du plafond, il existe un dispositif permettant de payer sa mutuelle moins cher : L’Aide à la Complémentaire Santé.

Grâce à cette aide qui facilite l’acquisition d’une mutuelle, les familles avec de faibles ressources peuvent se couvrir avec une assurance santé présentant des garanties complètes avec des cotisations diminuées.

L’ACS fonctionne sous forme de chèque qui est remis au bénéficiaire, allant de 100 à 550 euros selon les profils, et qui doit être transmis à la mutuelle compatible pour déduire ce montant des cotisations.

Notre mutuelle Smam ACS vous propose trois niveaux de garantie pour s’adapter à tous les besoins de la famille.

Demandez dès maintenant un devis gratuit de votre Mutuelle Familiale APIVIA (anciennement smam) compatible avec l’Aide à la Complémentaire Santé !