COMPAREZ LES MUTUELLES COMPATIBLES ACS EN 3 CLICS !

L’Aide pour une complémentaire Santé : un dispositif peu connu !

L’Aide à la complémentaire santé : Une aide pas assez utilisée

Trop souvent, les gens ignorent qu’il existe ce dispositif mis en place par l’Etat pour avoir une aide financière à l’acquisition d’une mutuelle.

Bon nombre de personnes y sont éligibles sans le savoir, ou ne vont pas au bout de leur demande faute de démarches trop complexes et/ou mal expliquées.

Même si son utilisation augmente, l’Aide à la Complémentaire Santé reste un dispositif aujourd’hui sous utilisé par ceux qui pourraient y prétendre.

En effet, le système de démarches n’est pas toujours facilité par la Sécurité Sociale, la personne ne sachant pas toujours à qui s’adresser, la recherche d’informations pouvant nécessiter du temps à passer dans les files d’attente de la Caisse Primaire d’ Assurance Maladie…

Ce site permet donc une explication simplifiée de l’ACS, avec toutes les démarches et conditions à connaitre pour savoir si vous y avez droit.

Il ne vous restera alors plus qu’à retourner votre formulaire de demande avec les justificatifs demandés à votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Notre rôle : Regrouper toutes les informations nécessaires à une demande d’ACS

Vous trouverez sur ce site toutes les données pour faire une demande d’Aide à la Complémentaire Santé :

–    Les conditions à remplir pour en bénéficier
–    Les plafonds de ressources
–    Le formulaire de demande
–    Une explication simplifiée pour savoir à qui envoyer votre demande
–    Les montants de l’ACS et les modalités d’attribution
–    La possibilité de calculer vos droits à l’ACS

Ce site a pour vocation de centraliser toutes les informations afin de faciliter votre demande d’ACS.
Par ailleurs, il vous informe sur les autres aides envisageables si vous n’avez pas droit à l’Aide pour une Complémentaire Santé.

Attention ! Vous ne pouvez pas faire votre demande d’ACS via nos services, notre travail étant de vous informer sur toutes les démarches nécessaires pour en faire la demande, et de vous trouver par la suite une mutuelle compatible avec cette aide, une fois l’ACS accordée.

Vous pouvez toutefois nous contacter au 04 91 46 49 34 pour toute demande d’information.