COMPAREZ LES MUTUELLES COMPATIBLES ACS EN 3 CLICS !

une mutuelle aidée en cas d’hospi – la sécurité à coût 0

Bénéficiaires de l’Aide à la Complémentaire Santé, vous n’avez pas de besoins particuliers en santé mais vous souhaitez vous couvrir sur l’hospitalisation en cas de risque d’accident ou de maladie ?

Etre couvert sur l’Hospitalisation : Une démarche indispensable !

Les frais d’hospitalisation sont souvent très coûteux : honoraires chirurgicaux, chambre particulière, frais de séjour, sont autant de dépenses qui ne sont pas entièrement couvertes par la sécurité sociale.

De plus, de nombreux actes et soins à l’hôpital sont sujets aux dépassements d’honoraires, que la sécurité sociale ne prend pas en charge.

Les personnes n’ayant pas les moyens de souscrire une mutuelle ou n’ayant pas de besoin particulier en santé, peuvent néanmoins profiter d’une assurance qui couvre spécialement l’hospitalisation.

Personne n’est à l’abri d’un accident ou d’une maladie nécessitant une hospitalisation imprévue. Il est donc indispensable d’avoir une bonne couverture sur l’hospitalisation quelque soit votre situation afin d’être remboursé correctement.

Les bénéficiaires de l’Aide à la Complémentaire Santé peuvent se couvrir sur l’hospitalisation à moindre coût grâce à cette aide de l’état les aidant financièrement à souscrire une mutuelle.

L’hospitalisation étant un des postes les plus chers, les mutuelles avec une prise en charge renforcée peuvent être assez coûteuses. Grâce à l’ACS, vous pourrez profiter d’une couverture optimale sur l’hospitalisation avec des cotisations moins élevées.

Attention cependant à certains critères importants pour profiter d’une mutuelle performante sur l’hospitalisation :

Bien regarder les prises en charge proposées, les services d’assistance complémentaires, mais aussi les délais de carence ou encore distinguer la prise en charge sur le secteur conventionné et non conventionné, qui n’est souvent pas la même.